Actualités

Cérémonie de départ de Anne Baretaud, directrice de cabinet

 
 
Cérémonie de départ de Anne Baretaud, directrice de cabinet

C’est en présence de Louis Le Franc, préfet de l'Oise, et d'une assistance nombreuse qu'Anne Baretaud, sous-préfète et directrice de cabinet, a fait ses adieux ce mercredi 28 août aux élus et autorités civiles et militaires du département.

Nommée secrétaire générale de la préfecture des Deux-Sèvres, Anne Baretaud a remercié l'ensemble des partenaires avec lesquels elle a travaillé pendant ces deux années et salué leur engagement sans faille au service de l'intérêt général.

Dans son discours, le préfet de l'Oise a évoqué les nombreux événements auxquels un directeur de cabinet doit faire face dans son métier et les difficultés de celui-ci. Il a également souligné l'adaptabilité de sa directrice de cabinet au sein de la préfecture pendant ses deux années de service et lui a adressé ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. En conclusion de son discours, le préfet a insisté sur « la loyauté, la réactivité et la disponibilité » avec lesquelles Anne Baretaud a accompli sa mission dans l'Oise, qualités à ses yeux « les plus fondamentales pour un préfet ».