Cérémonie de départ de Anne Baretaud, directrice de cabinet

Mis à jour le 30/08/2019
C’est en présence de Louis Le Franc, préfet de l'Oise, et d'une assistance nombreuse qu'Anne Baretaud, sous-préfète et directrice de cabinet, a fait ses adieux ce mercredi 28 août aux élus et autorités civiles et militaires du département.

Nommée secrétaire générale de la préfecture des Deux-Sèvres, Anne Baretaud a remercié l'ensemble des partenaires avec lesquels elle a travaillé pendant ces deux années et salué leur engagement sans faille au service de l'intérêt général.

Dans son discours, le préfet de l'Oise a évoqué les nombreux événements auxquels un directeur de cabinet doit faire face dans son métier et les difficultés de celui-ci. Il a également souligné l'adaptabilité de sa directrice de cabinet au sein de la préfecture pendant ses deux années de service et lui a adressé ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. En conclusion de son discours, le préfet a insisté sur « la loyauté, la réactivité et la disponibilité » avec lesquelles Anne Baretaud a accompli sa mission dans l'Oise, qualités à ses yeux « les plus fondamentales pour un préfet ».