Actualités

Julien MARION quitte la préfecture de l'Oise

 
 
Julien MARION quitte la préfecture de l'Oise

Julien Marion, secrétaire général de la préfecture, est nommé adjoint au directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises, chargé de la direction des sapeurs-pompiers à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises au ministère de l'intérieur.

Lors de la cérémonie de départ, organisée ce matin dans les salons de la préfecture, Emmanuel Berthier, préfet de l'Oise a salué les qualités humaines et professionnelles de M. Marion et son "sens profond de l'Etat" . M. Marion, quant à lui, a indiqué avoir apprécié son passage dans l'Oise et le travail effectué au contact des services de l'Etat, des élus et des forces vives du département, des personnels de la préfecture et des sous-préfectures ainsi que de ses collègues du corps préfectoral. Il s'est attaché, pendant ces 2 ans, à montrer "un état proche et réactif".

 A compter du 20 juillet, Blaise Gourtay, précédemment secrétaire général de la préfecture de Corse du Sud, prendra ses fonctions de SG de la préfecture de l'Oise.

Il s'agit du 4ème départ, après ceux de M. Vernet, Mme Juston et M. Delvert, sous-préfets.

WP_20150717_11_39_09_Pro
 
 

A lire également :