Manifestations du mardi 7 février : difficultés de circulation

Mis à jour le 06/02/2023
Manifestations du mardi 7 février : difficultés de circulation

Ce mardi 7 février, des appels à la mobilisation déposés par plusieurs organisations syndicales devraient entraîner des perturbations sur plusieurs axes routiers du département de l’Oise.

Des difficultés de circulation sont à prévoir à Beauvais, Compiègne et Montataire.

Beauvais : à partir de 14 heures : le rassemblement suivra l’itinéraire suivant : départ place Jeanne Hachette, rue Desgroux, boulevard St Jean, boulevard Antoine Loisel, boulevard Amyot d’Inville, boulevard du Docteur Lamotte, Hôtel Dieu, boulevard de l’Assaut, boulevard Saint André, rue Jeanne d’Arc, rue de Buzenval, rue Pierre Jacoby, rue de la Madeleine et retour place Jeanne Hachette.

Compiègne : à partir de 10 heures : le rassemblement suivra l’itinéraire suivant : départ cours Guynemer, rue de Solférino, Hôtel de ville, rue Legendre, rue du Dahomey, rue de Seroux, allée du Château, avenue de la Résistance, rue de la Procession, rue Jacquet, avenue de la Résistance, place de Gaulle, rue H.Bottier et retour cours Guynemer.

Montataire : à partir de 10 heures : rassemblement avenue Ambroise Croizat puis l’itinéraire sera le suivant : rue de condé, avenue de la libération, rond-point des forges, rond-point (près de la rue Irène et Frédéric Joliot Curie), RD200, rond-point les marches de l’Oise, RD200, avenue de la libération, rue de condé et retour avenue Ambroise Croizat.
Attention : la circulation sera entièrement déviée sur le CD200 entre la rue de Condé, l'avenue de la Libération et le rond point des forges de 10h à 12h environ. Aucune circulation possible sur la portion du CD 200 à hauteur de Montataire.

En raison des difficultés de circulation ainsi annoncées, il est conseillé aux automobilistes d’éviter largement ces secteurs aux horaires indiqués et d’avancer ou de retarder leurs déplacements.