Demande du CEPC "papier" après une annulation/ invalidation du permis de conduire

Mis à jour le 29/04/2021

Demande de Certificat d'Examen du Permis de Conduire (CEPC) "papier" après une ANNULATION / INVALIDATION du permis de conduire :

Ce lien concerne uniquement le département de l’Oise. La création d’un compte ou une identification avec France Connect est obligatoire. Munissez-vous des documents nécessaires (scan ou photo).

Après réussite de l'épreuve théorique du code de la route, le candidat dispensé de l'épreuve pratique peut télécharger le Certificat d'Examen du Permis de Conduire (CEPC) électronique à l'adresse : https://resultatspermis.securite-routiere.gouv.fr/ (délai minimum de 48h à partir de 20h le jour de votre examen théorique, pouvant aller jusqu’à 5 jours).

S'il n'est pas possible de télécharger ce document, le bureau Éducation routière de l’Oise peut vous établir un CEPC "papier".

Cette procédure s'adresse aux personnes :

  • ayant passé leur examen du code de la route dans l’Oise ;
  • ayant fait l'objet d'une annulation judiciaire ou d'une invalidation (solde de points nul) du permis de conduire et qui sont dispensées de l'épreuve pratique du permis de conduire.

Attention ! Si vous n'êtes pas dans le cas d'une annulation judiciaire ou d'une invalidation et dispensé de l'épreuve pratique, sélectionnez la démarche "Demande de Certificat d'Examen du Permis de Conduire (CEPC) "papier" (autres situations)".