Arrêtés sécheresse 2017

 
 

Arrêté sécheresse du 25 septembre 2017

Par arrêté préfectoral du 25 septembre 2017, le préfet a signé un nouvel arrêté qui lève les mesures de restrictions. Les bassins versants de l'Aronde, du Matz, de la Divette-Verse, de la Brèche, de la Bresle, de l'Epte et de l'Ourcq sont en situation de vigilance.

> AP-secheresse-25septembre2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,13 Mb

Arrêté sécheresse du 10 août 2017

Par arrêté préfectoral du 10 août 2017, le préfet a signé un nouvel arrêté qui reprend les mesures de celui du 7 juillet 2017 pour les bassins versants de la Divette-Verse, du Matz, de l’Aronde, de la Nonette-Thève, de l’Automne – Sainte-Marie et de l’Ourcq, et qui renforce les mesures de restriction sur le bassin versant de la Bresle. Les bassins versants du Thérain, de l’Avre, de l’Epte-Troesne, de l’Esches, de la Celle-Evoissons et de la Brèche sont en situation de vigilance.

> AP-secheresse_8août2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,94 Mb

Arrêté sécheresse du 7 juillet 2017

Par arrêté préfectoral du 7 juillet 2017, le Préfet a pris la décision de réglementer l'usage de l'eau sur certains bassins versants. Les restrictions sont maintenues sur les bassins de la Divette-Verse et de la Bresle, tandis que les bassins versants du Matz, de la Nonette-Thève, de l'Automne-Sainte Marie  de l'Aronde et de l'Ourcq sont soumis à des nouvelles restrictions. 

> AP_secheresse_7juillet2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,56 Mb

Arrêté sécheresse du 21 juin 2017

Le préfet a pris des décisions de restriction, formalisées par l’arrêté réglementant l'usage de l'eau dans le bassin de la Divette-Verse et de la Bresle. La liste des communes en situation de restriction est jointe à l’arrêté

> arrete restrictionjuin - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,23 Mb