Changement des n° de la DDT

 
Changement des n° de la DDT

Toutes les lignes téléphoniques de la DDT de Beauvais passent au numérique et sont modifiées.

La délégation territoriale de Senlis déménagent dès le 14 janvier 2021 en sous-préfecture, 3 place Gérard de Nerval. Vous pourrez les joindre au 03 44 06 85 73.

Vos contacts sur Compiègne gardent les mêmes numéros.

Merci de votre compréhension.

Pour en savoir plus

La DDT de l'Oise bénéficie depuis de longues années de numéros analogiques qui figurent dans les pages blanches, les pages jaunes et sont repris sur les sites et pages web, les journaux ou bulletins d'informations communaux, ...

Vous avez certainement vous-même enregistrés vos principaux contacts dans le répertoire de votre téléphone. Il est temps de faire une mise à jour.

Le standard

Le nouveau numéro de standard est depuis le 4 janvier 2021 le 03 64 58 15 00. En contactant les anciens numéros "en 03 44 06 xx xx ou 03 60 xx xx xx" un message vous orientera vers le nouveau numéro et ce site internet .

Les services

La DDT et ses services procèdent dès le mois de décembre à une communication globale pour informer le public. Les élus, partenaires et professionnels ont reçu ou seront destinataires par courriel des visuels informatifs. Le grand public retrouvera les numéros actualisés dans les principaux bottins et sites électroniques référencés.

Découvrez l'organigramme actualisé de la DDT.

Nos agents vous sensibiliseront de ces modifications lors de tout contact téléphonique ou tout échange numérique ou postal grâce à ces bannières :

 

Trouver un contact ?

L'agent du standard joignable au 03 64 58 15 00  vous oriente vers vos contacts. Vous pouvez également contacter directement les services grâce aux numéros directs disponibles sur l'organigramme actualisé de la DDT de l'Oise.

Attention : le bureau de la sécurité routière se trouve dès à présent en préfecture (03 44 06 16 25). Le secrétariat général de la DDT60 devient le secrétariat général commun (SGC) dès le 4 janvier et emménage en préfecture dès le 1er mars 2021. Le SGC est joignable au 03 44 06 12 02.