Les engagements qualité de la préfecture de l'Oise

La préfecture de l'Oise s'engage

 
 
  • Nous vous informons sur les conditions de fonctionnement de nos services.
  • Nous assurons un accueil attentif et courtois dans le respect mutuel quel que soit le canal.
  • Nous sommes à votre écoute pour progresser.
  • Nous formons nos agents pour améliorer notre qualité de service.
  • Nous vous orientons vers le bon service et vous prenons en charge.
  • Nous veillons au confort de nos espaces d'accueil et d'attente.
  • Nous veillons à limiter votre attente en adaptant notre organisation.
  • Un serveur Vocal Interactif Local vous informe de manière simple et vous met en relation avec un agent.
  • Nous vous informons de la mise à disposition d’un serveur vocal national « 34 00 » dédié aux démarches sur les titres (hors étrangers).
  • Nous répondons à tous vos appels de manière attentive et efficace en limitant au maximum votre temps d’attente.
  • Nous facilitons votre navigation et l’accès aux informations actualisées sur notre site Internet.
  • Nous vous délivrons une information administrative numérique fiable.
  • Nous facilitons vos démarches en ligne grâce à une offre de service numérique.
  • Plus particulièrement, nous facilitons vos démarches en ligne sur les demandes de titres.
  • Si vous n’avez pas accès à internet pour réaliser vos démarches, nous mettons à votre disposition dans nos locaux un point numérique sécurisé.
  • Nos courriers et courriels sont compréhensibles et complets.
  • Nous vous répondons dans un délai annoncé et maîtrisé.
  • Nous assurons la traçabilité de vos courriers/courriels de demande d’informations pour réduire nos délais.
  • Nous communiquons de manière active sur au moins un réseau social (Facebook et/ou Twitter).
  • Nous vous garantissons la fiabilité des informations que nous diffusons sur les réseaux sociaux.