Le projet de centrale photovoltaïque

Mis à jour le 03/05/2023
L’enquête se déroulera du 25 mai 2023 à 15 h 30 au 26 juin 2023 inclus à 17 h 30

Le public pourra consigner ses observations et ses propositions écrites et orales sur le registre d’enquête établi à cet effet et tenu à sa disposition en mairie de Breteuil, ou par courrier adressé à la mairie de Breteuil (2 rue Raoul Huchez – 60120 Breteuil) à l’attention du commissaire-enquêteur – ou par courrier électronique adressé à "ddt-enquete-publique-breteuil@oise.gouv.fr" en indiquant en objet « EP CS Cakempin ».

Le commissaire enquêteur recevra les observations et les propositions du public, aux dates et heures indiquées ci-dessous, en mairie de Breteuil :

 jeudi 25 mai 2023 de 15 h 30 à 17 h 30
• jeudi 1er juin 2023 de 09 h 30 à 11 h 30
• samedi 10 juin 2023 de 09 h 30 à 11 h 30
• jeudi 22 juin 2023 de 15 h 30 à 17 h 30
• lundi 26 juin 2023 de 15 h 30 à 17 h 30

Consultez tous les éléments du projet :