Le projet de centrale photovoltaïque
Le public pourra consigner ses observations et ses propositions écrites et orales sur le registre d’enquête établi à cet effet et tenu à sa disposition en mairie de Breteuil, ou par courrier adressé à la mairie de Breteuil (2 rue Raoul Huchez – 60120 Breteuil) à l’attention du commissaire-enquêteur – ou par courrier électronique adressé à "ddt-enquete-publique-breteuil@oise.gouv.fr" en indiquant en objet « EP CS Cakempin ».
Le commissaire enquêteur recevra les observations et les propositions du public, aux dates et heures indiquées ci-dessous, en mairie de Breteuil :
• jeudi 25 mai 2023 de 15 h 30 à 17 h 30
• jeudi 1er juin 2023 de 09 h 30 à 11 h 30
• samedi 10 juin 2023 de 09 h 30 à 11 h 30
• jeudi 22 juin 2023 de 15 h 30 à 17 h 30
• lundi 26 juin 2023 de 15 h 30 à 17 h 30
Consultez tous les éléments du projet :
Documents associés
- Télécharger PC1 - Plan de situation PDF - 0,93 Mb - 03/05/2023
- Télécharger PC2 - Plans de masse PDF - 2,68 Mb - 03/05/2023
- Télécharger PC3 - Plan de coupe PDF - 0,67 Mb - 03/05/2023
- Télécharger PC4 - Notice descriptive PDF - 1,95 Mb - 03/05/2023
- Télécharger PC5 - Plan des façades et toitures PDF - 0,78 Mb - 03/05/2023
- Télécharger PC6 - Photomontages PDF - 1,95 Mb - 03/05/2023
- Télécharger PC7 - Photographie proche PDF - 2,05 Mb - 03/05/2023
- Télécharger PC8 - Photographie lointaine PDF - 1,54 Mb - 03/05/2023