Validation du DOCOB du Haut BRAYde l'Oise

 

Le document d'objectifs (DOCOB) du site  FR2200372 MASSIF FORESTIER DU HAUT BRAY DE L’OISE a été mis à consultation du 03/08/2016 au 23/08/2016. Il n'a fait l'objet d'aucune remarque.

Le DOCOB a été présenté au Conseil Scientifique Régional du Patrimoine Naturel (CSRPN) le 6 Novembre 2015. Ce dernier a émis un avis favorable avec quelques recommandations qui ont été intégrées au document.  Au dernier comité de pilotage, le 9 Mars 2016,  un délai supplémentaire d’un mois a été accordé aux membres du COPIL,  pour transmettre d'éventuelles remarques complémentaires à la direction départementale des Territoires de l'Oise. Aucune remarque n'a été formulée.
 
Le DOCOB permet de planifier la gestion du site. Il fait l'inventaire des habitats et des espèces de faune et de flore sauvage qui ont justifié la délimitation du site, évalue leur état de conservation, fixe des objectifs et propose la mise en œuvre de mesures destinées à conserver ou améliorer la qualité des habitats et l'état de conservation des espèces.

Vous trouverez ci dessous l'arrêté préfectoral approuvant le DOCOB

> AP-approbation-docob_16-09-16 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> DOCOB - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 6,08 Mb

> ANNEXES - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 29,13 Mb

> ATLAS - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 27,32 Mb

> Methodologie - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,04 Mb